yeah!

fotorama de l'anniversaire du Tremolo bar à Murcia

Voici les fotoramas de l'anniversaire du Tremolo Bar à Murcia..
Notre ami photographe Ese Gese aka Sergio González, nous régale d'un reportage photo fantastique à découvrir ici même ..





Sergio, tu es fan de vielles motos, de rock'n'roll,Comment es tu arrivé à la photo ?
Je suis fils et petit fils de photographe..ainsi je n'ai pas pu l'éviter
tu résides à Murcia, ville intéressante pour la photo, quel sont tes lieux de prédilection ?
J'aime prendre des photos dans les vieux coins authentiques de la ville qui restent en vie. J'aime photographier les gens ordinaires, les rues, les bars..que ce soit à Murcia ou ailleurs.
C'est rock'n'roll faire des photos ?
Nous dirons que le rock'n'roll se laisse photographier, de ce fait c'est très photogénique.
Qu'est ce qui t'as plu durant cette "fiesta" du Tremolo Bar?
Ce qui m'a vraiment plu c'est que c'était une véritable fête..le genre de fête ou l'on oublie tout ses problèmes durant la nuit.
C'est quoi le dernier disque que tu as acheté ou volé ?
Les deux derniers albums que j'ai acheté, c'étaient ceux des Hokum High Rollers, un groupe de rue de la Nouvelle-Orléans qui a mangé mon cerveau. Je les écoute tous les jours: Hokumhighrollers.bandcamp.com 
En ce moment, ils viennent de sortir un nouvel EP, qui est aussi sur leur Bandcamp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire