yeah!

the pretty ghouls

En écoutant ce "down in mexico" déjanté, interprété par les PRETTY GHOULS, je décidais alors de m'intéresser un peu plus à ce groupe.
Cette fameuse reprise en question , titre célèbre des COASTERS, n'était que la B side d'un single digital de leur bandcamp..La face A "slither" est vite devenu un hit de LUX, que j'ai joué longtemps durant mes programmes radiophoniques. C'est Danny Kroha des Gories qui tient la bass et Jim Diamond est aux manettes..

Nos jolis ghouls sont de Detroit Michigan et ça s'entend..la guitare est saturée à souhait, le rythme tribal martel dans nos têtes et reste bien plus accrocheur que la mélodie et puis il y a cette voix..une mutation de Lux Interior ou Iggy Pop qui s'accouplerait! à une panthère noire prêtresse voodoo.
D'après la légende TJ GHOUL (drum), LIL QUEENIE (guitar) et MZ MOCKERY (chant) se sont rencontré dans un cimetière. 2 nanas et un mec..Sur scène c'est "bienvenu à la violence", dailleur,c'est un peu ce que l'on aime en écoutant  cette musique diabolique que certain nommeront "rock'n'roll..

Leur look de cannibales féroces peinturlurès façon tribal , autre touche de blackitude qui sait ?
Les pauses résolument punk, leur son..leur musique, nous conduit tout droit sur l'hôtel du sacrifice voodoo de madame Satan..électrochoc sonore..coup de sang, coup de boule.. leur petites vidéos sur youtube en live délivrent avec exactitude le potentiel de ce combo prometteur..

C'est mon ami JIM DIAMOND, qui m'a contacté, pour me proposer les nouveaux titres des PRETTY GHOULS..avec l'accord du groupe bien sur..afin de les jouer sur les ondes de LUX, avant que sorte ce nouveau disque.
Ce Mercredi restez à l'écoute à 18h00, moi, l'infamous frankystein deejay présenterai avec orgueil, sur notre radio LUX .Un  PRETTY GHOULS"spécial" ..
Au programme 5 nouveaux titres à découvrir en direct live..du son de Détroit, Iggy Pop, André Williams, the Gories, Demolition Doll Rods ..etc.
Encore une exclusivité de LUX..on vous gâte les copains et on se régale, bien sur.

le boss.





THE PRETTY GHOULS sur facebook






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire