yeah!

le disque du mois

LAISSER moi donc vous présenter le disque du mois..Une fois n'est pas coutume, c'est un groupe Español que je vous propose..
THE PHANTOM DRAGSTERS viennent d'Ourense au nord  et pratiquent un killer instro-surf terrible.
Après un magnifique 1er LP  sortie chez NEW H RDS un label catalan(reus) , un beau vinyl de couleur rouge au contenu surf moderne, rythme twist, guitares révèrbantes ..DIEGO, DAVID ET ABRAHAM,nous régalent d'un superbe EP de couleur vert monstre..toujours sur le même label.

Ce n'est pas tout du vinyle en couleur , belle pochette réalisé par ROBERTO ARGÜELLES, mais le contenu quoi ? hein ? le son..
SI vous écoutez radiolux , vous connaissez déjà ce "devil race" un hit de lux hot-rod, avec bruit de moteur et tout..en 2eme titres nous avons le fantastique et coronasque ( influencé par le meilleur combo de surf ibérique LOS CORONAS) "surfin after death" le solo de trompette jouer par CHANDO avec talent, restera un plus pour le titre générique et pour moi meilleur titre de cette EP.

La face B s'ouvre avec "kosmokrator" un instro science friction, gluant et qui à pour destination venus..pour conclure un autre instro SF "galaxy quest"..
Un super bon disque, qui ravira les fanatiques de surf-instro moderne ou pas, une belle petite galette verte qui tourne en boucle sur ma platine ces temps ci.

LOS PHANTOM DRAGSTERS sont en tournée afin de promotionner leur disque et jouent ce jeudi soir au SURFORAMA, le festival de référence du genre SURF !

pour chopper ce disque c'est chez NEW H RDS
le facebook des PHANTOM DRAGSTERS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire