yeah!

quina tardor rock'n'roll

QUINA tardor rock'n'roll per Catalunya..

Mais ouiii l'automne démarre très fort, sur les charbons ardents, la poignée dans le coin et le sourire aux lèvres..Voici pèle mêle les nombreux concerts et festivals qui vous sont proposés dans notre région ou vous le savez la Culture, la notre, n'a pas de prix pour certain événements..
NOUS démarrons fort avec THE LIMBOOS et son mambo-rock frénetico, la machine à danser, se donne en concert le samedi 8 Septembre sur la placa camp d'em mas à OLOT ( 1h de Perpinya)..
Concert libre et pour les festes majores de Olot..la classe quoi !?!
PLUS prêt de nous seigneur, et là je parle d'Elvis bien sûr, THE ANOMALYS, atomizeront de leur raw-blues-garage-rock le lac de Baho(toxic avenger) à Perpignan même..où là aussi la Culture n'a pas de prix ( mais c'est pas la mairie qui raque..plutôt DOWN BY THE REVERB management qu'il faut remercier)
VISCAAAAA EL FESTISURF COSTA BRAVA !!! encore un putain d'event et gratos sur une fois de plus PLATJA D'ARO(1h20 de Perpinya)..le traditionel FESTISURF..avec une giclée de bon son..et la chance unique de voir un tiers des MILKSHAKES à savoir THE MASONICS..le reste de l'affiche aussi n'est que du  200%..un carton plein pour ce super festival qui faute de météo pourrie c'est déplacé dans une super grande salle au bon son..sniff je préférais quand c’était à la platja..les pieds dans le sable..mais bon !
UN WEEKENDER devenu en peu de temps un incontournable, je veux bien sur parler du GAMBEAT à Barcelona, qui en plus d'avoir une affiche moderne et éclectique, se déroule dans une des meilleures petites salles de la capital Catalane..la SALA UPLOAD au pied du Mont Juic..
C'est du payant mais bon juger vous même par la qualité de l'affichette..moi j'y vais que pour LA LUZ spécialement venu depuis Seattle.
LA LUZ  et son surf-garage-rock-psicodelico
t'en veux encore...bien t'en v'la..
DE LA SOUL..DU FUNK..DU RHYTHM AND BLUES ..et sur Perpinya ..ou presque..viscaaaa
le BLACK MUSIC FESTIVAL sur Canet en roussillon..avec une bonne giclée de groupes nationaux qui assurent leur groove mais aussi par santo padrino del funk James Broooown lui même la grande dame du funk, donc,  MARTHA HIGH !!!!!
On a le temps c'est en Novembre..
POUR LE MOIS D'OCTOBRE...une affiche de fou..une soirée pour malade de soul et rhythm and blues que je suis..le top, la crème de la crème catalane à Barcelona..MYLES SANKO et THE EXCITEMENTS sur la même scène..
IL vous faudra descendre en terres Catalanes..TARRACO IMPERIAL..pour un grand classique de la fin Septembre..le 5EME BULE BULE TOGA FEST. ais-je besoin de rajouter quoi que ce soit ?!?!?!
Le plus cool dans tout ça c'est que je gare mon char par la..je passe sous silence les fiestas, concerts et weekenders rockabilly ou ska..qui se trame par notre catalunya..Nous dirons que ça le fait non ?!
Alors bougez vos petites fesses, et tous à danser..KEEP ON ROCKIN !
PS:
je n'ai même pas le temps de finir cette article, que j'apprends le retour du meilleur festival de tous les temps le WILD WEEKEND et aux Baleares ?!?! wuaaa ah ah ah ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire