yeah!

le jour ou André Williams est mort..

ANDRÉ WILLIAMS est mort..

je joue beaucoup comme deejay, des 45rpm d'ANDRÉ WILLIAMS, le Zephire de Détroit.
Je me souviens l'avoir vu 3 fois en concert dont une durant un FUNTASTIC DRACULA CARNAVAL(je pense) en Espagne, avec the A-bones...
ce soir là j'ai tchatché avec lui..lui déclament mon amour pour sa musique et ses textes de malade..Afin de rendre hommage à mon idole ( qui reste chez moi une influence vestimentaire) je portais un costume sombre trop petit et un chapeau pork pie stetson avec plume de canard...Et d'un coup, il m'a répondu " ET petit c'est bien mais tu as du crack ?!?!"
Ce soir là il était en fauteuil roulant mais avait chanté debout avec une superbe canne dorée, magnifique dans son costard d'or et de paillette ...costume de mac pimp in Detroit city ..et son chapeau melon à plume de canard...putain la classe Américaine ! c'était il y a plus de 10 ans je pense..et c'était un putain de concert....
ANDRÉ WILLIAMS 01/11/36 - 17/03/19

Repose en paix MR WILLIAMS , tu l'as bien mérité...et merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire