yeah!

Trixie and the Trainwrecks

COMME il est bon, se réveiller, en recevant des nouveautés comme celle là..et de surcroît du fabuleux label VOODOO RHYTHM rds.



LE nouveau 45rpm de TRIXIE & THE TRINWREKS est dans les bacs...et c'est encore une pure bombe de blues avec rythme comme ils en ont le secret. Un riche mélange ou cocktail dynamite de blues, rock'n'roll,  gospell, soul ou folk de rue..Mais tout ça moi je m'en fout un peu..c'est ultra dansant et jouissif..alors des le matin sur la platine juste avant le premier café...woaw!!!!
Tu te retrouves à danser tout seul, lèves les mains au ciel, tu déhanches tel Elvis the pelvis, la voisine te matte, l’œil vitreux..bref tu retrouves l'instinct primitif du rocanroll de sauvage..le démon est en toi mon frère !


Graver avec talent au Space Eko East Recording Studio à Londres et accompagné par BRUCE BRAND que je ne presente plus, au drum et surtout limité à 600 copies.


Vous pouvez , comme d'habitude, écouter cette merveille qu'est la A side de cette petite galette toute noire " too good to be blue", sur nos ondes de lux ..
tout les après midi pendant le PLAY MISTY FM SHOW! et le Mercredi à 19h en direct sur radiolux avec l'INFAMOUS FRANKYSTEIN DEEJAY SHOW!



TRIXIE & THE TRINWREKS sur le facebook du label VOODOO RHYTHM RDS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire