yeah!

FUCK DA COVID-19

EN ces moments difficiles , les deejays de radiolux se mobilisent pour vous inciter à rester chez vous..et vous offrir des émissions live, en direct, des sessions mixe, disc-jockey, etc..

BIEN SÛR, pas question de faire la course à l'audience..personne n'est payé sur radiolux, qui ne fait aucun profit et reste une radio pirate ( sans aucun financement ) , libre ( pas de pub et du tout gratuit chez Lux) et rock'n'roll ! 
L'histoire de la radio communication, nous enseigne que c'est un formidable moyen de communication, et de divertissement..Nous faisons toutes et tous de la radio...Lux, pour la propaganda de notre passion : "le rock'n'roll" et toute ça Culture avec un grand K..


DONC le bon sens, la parole de nos urgentistes et autorités médicale et autres spécialistes d'infections ou virus, ne cessent de le répéter ..."il faut rester chez soit pour baisser la pandemis" c'est l'unique solution fiable pour le moment..et bien sur ce n'est pas en accord avec notre bon roi Dagobert et sa cours de minables...mais bon il est évident que c'est du bon sens !


ALORS...RADIOLUX à fond si vous le voulez bien ou pas...mais RESTER CHEZ VOUS..et franchement un peu plus de compassion et de respect pour tout ceux qui tombe..de par le monde.

PEACE !


Franky Stein aka le Boss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire