yeah!

LIVE DE LUX

SI, comme moi vous pétez les plombs de ne plus aller voir vos groupes favoris en concert, avec le confinement, because le covid-19..votre radiolux et nos chouchous de lux, à savoir les groupes que l'on adore et joue sur les ondes, vous proposes des sessions live, gravé en concert, des bootlegs donc tout les Samedi à 21h..Le LIVE DE LUX


LES premiers à avoir répondu à mon appel sont LES LULLIES..moi perso comme amateur des DAMNED, UNDERTONES etc..je suis fanatique du quatuor de "djeunes" qui ont remis au gout du jour le punk 77 dans ce monde si con actuel !


LE live de Lux de ce soir à été gravé pendant un concert au MAGAZINE CLUB de Valencia
(club de légende du rock'n'roll Valenciano), par MARC HAQUET du Subsonic et des Sonic Angel (qui vie à Valencia, maintenant) ..et avec toute l’énergie punk que dégage le combo qui sort ses disques chez Slovenly rds, en fermant les yeux ..on s'y croirait , ça pue la transpiration, la bière fraîche, moite à mort et pogo pogo.


LA première partie ( virtuelle)  est assuré par les MAD BIRDS..un trio psycho de Montpellier qu'on adore chez radiolux..on écoutera 2 live au KJBI à Montpellier..

Je commenterai ce live avec plaisir..en direct sur nos ondes de Lux.


Alors rendez vous ce Samedi soir 21h live sur radiolux.es

le Boss.

LES LULLIES sur son fessebook

MAD BIRDS sur son fessebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire