yeah!

TEENSVILLE !

POUR cette rentrée 2021/2022, laissez moi vous présenter notre nouvelle DJANE de LUX, HEY PAULA !

Paula, vous propose tous les SAMEDI à 20h (heure de Paris ou Madrid voir Barcelona et même Perpinya) ainsi que les MERCREDI à 18h son TEENSVILLE. 

Ce radio show déjà bien connu et fortement apprécié des amateurs du mixcloud, vous divertira par sa playlist composé de classic et non-classic de rock'n'roll, rythme and blues, instro sleazy, des 50s, 60s et de tubes ou nouveautés du garage-punk-rock de nos jours...Comme dans la grande traditions des transmissions RADIOLUX de qualités, c'est un show radiophonique parlé, et votre djane présentera les titres et les groupes joués pendant cette fabuleuse nouvelle émission TEENSVILLE!


 
MAIS une petite présentation s'impose, non mais...Qui es-tu ;  HEY PAULA !? 

J'AI commencé à mixer mes 45RPM à Cadiz , dans le sud de l'Espagne comme membre et djane résidente du CARA B CLUB. Depuis ce temps là, j'ai bougé pour vivre à Londres, mais je n'ai jamais stopper de mixer, en fêtes privées ou en club, là , ou l'on m'invitait.Je suis , maintenant membre djane résidente,  du GREEN DOOR CLUB et récemment du DEADBEAT CLUB.


 
MES STYLES de prédilection sont le rock des 50s et 60s (R&B, ROCKABILLY,SURF,DOO WOP..) et le PUNK-ROCK.

MON dernier projet de rejoindre l'équipe de RADIOLUX se réalise avec TEENSVILLE RADIO SHOW que vous pouvez écouter le Mercredi et le Samedi ou bien sur :  www.mixcloud.com/heypaula/

 'This is rock'n'roll radio. Stay tuned for more rock'n'roll!!!'

1 commentaire: