yeah!

DIE MONSTERS !

 Ô FAN DE PEUTE...ça c'est encore une "putain" de bonne nouvelle...La ville de MARS-eille (bouche de vielle) est de plus en plus rock mine de rien. Jugez en vous même ...THE MONSTERS + LES CRYPTONES + THE SPITTERS + THE LEMON CARS en concert le Vendredi 16 Decembre 2022 à LE JAS'ROD avenue Paul Brutus, Les Pennes-Mirabeau ...et ???? pour 16,66 Boules en prévente...ALORS , y a rien là ?

LES MONSTERS, c'est le groupe Suizo-Germanique à REVEREND BEAT-MAN..qui tabasse un garage-punk furieux et jouissif qui fait plaisir comme  la cigarette qui fait rire.On les voit peu de part chez nous...et c'est une aubaine, voir du luxe ...que de les avoir sur Marseille, con !

BOOL des CRYPTONES en action

 LES CRYPTONES, la légende du garage Marseillais distille un garage puriste de bonne facture depuis la fin des 80S et c'est un peu leur retour sur des grosses scènes.. Ils n’arrêtent pas de tourner, en ce moment,  de Zenith en bar - caf'conces ..Oh les gadios !!! ..On rêve toutes et tous d'une nouvelle galette toute noire long format du combo cryptique ! et puis c'est le groupe de rock à mon copain BOOL et ça aussi ça pèse jejeje ( la bise mon ami ).


 JE ne connaissais pas LES SPITTERS, mais j'ai leur album promo en écoute et j'ai directement rentré un titre en programmation 24H/24H sur radiolux bien sur ...un rock garage au son puissant, à grosse production sonore mais pas plus..on pense tout de go aux groupes de garage-rock nordiques genre Nomads etc je ne sais pourquoi..mais bref ...c'est du bon et de chez nous et ça aussi ça pèse...


 QUAND au LES LEMON CARS je ne les connais pas ...le seul truc que je sais , c'est que le groupe partage la scène avec LES DUM DUM BOYS souvent et la aussi ça pèse...


DONC pour participer à cette superbe soirée au lieu de t'abrutir à des sacrées soirées devant ta téloche ou bien pire d'écouter des playlistes random mp3 flac, pourries que t'impose netflox,  voilà le LINK pour choper ta place à 16 € car sur place ce sera 20€ ce qui ne reste pas trop chère ma chère, vu qu'il y a 4 groupes.

L'event.. en Français l'évènement sur le fessebook !

 

El Frankystein



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire