Et bien les Chrome Reverse, usent eux aussi de cet esthétisme "budget rock". Après 2 singles sur Mag Wheels Records, Bachelor Records, c'est au label nantais Kizmiaz records de prendre le relais!
Le résultat ne se fait pas attendre, si le groupe n'a pas inventé le Rock and Roll, une chose est certaine, il le perpétue à merveille. En quatre titres dont les terribles Hokey Pokey Rock de B.Good and the band et Headache d'Angie & The Citations, les Chrome Reverse effectuent un véritable massacre en règle. Du white-rock au vitriol, ça dézingue à tout va, on croirait entendre Wanda Jackson sous acid backé par des taulards tout droit sortit de Saint Quentin (la prison pas la ville). Les guitares hurlent, dérapent, ça hurle,on a envie de se rouler par terre, c'est extase! Par pudeur, on ne parlera pas des membres du groupe dont vous reconnaîtrez les trognes vous- même...
Vous l'avez compris, jeunes et vieux rockers, ce disque est pour vous!!! Cependant votre cousin Gontran aura du mal à rouler son buzz avec la pochette, plus épaisse que les précédentes mais elle fera un très bon filtre.
le facebook des CHROME REVERSE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire