yeah!

Branche tes Pick-ups !

SI hay una banda desde Alicante que me gusta, se llama LES PICK-UPS !
Antes de hacer una pequeña reseña del nuevo fantastico trabajo de esta bandaza, vamos a presentar LES PICK-UPS en Frances a nuestros oyentes de mi otra tierra..
VOUS avez encore leur tubes de lux qui résonnent dans vos oreilles..oui j'en suis sur !
des titres au son garage-fuzz et farfisa strident comme "bossy love" ou "sunday drivers" tournent toujours le soir sur radiolux durant le show de garage-fuzz & punk non-stop LA NOCTURNE..
DONC , nos ami(e)s de la ville d'ALICANTE (que je connais bien, j'y ai passé pas mal de temps chez ma yaya durant les vacances), atomizent les bars et clubs du coin, comme le TNT blues COX ou LA GRAMOLA etc..et nous proposent un nouvel LP ..

LE combo à laisser tomber le Farfisa ooooh !! de quand il y avait 4 "chicas salvajes" aux commandes pour durcir son rock'n'roll, avec des "chicos salvajes"et toujours 2 filles, qui du coup sonne plus moderne, voir frais..woaw!!!!
LEUR nouveau baby vinilesque se nome "SHAKE & BREAK"..et c'est bien vrai qu'il casse la baraque des la première écoute.
9 titres dont 3 covers, de garage-punk mélodique et bien speedé..chanté en anglish ou en castellano..et une magnifique pochette façon comics, signé par un des nombreux artistes graphique de la-bas, au talent certain, et je parle de mon ami et deejay de radiolux du ÜBER BEAT CLUB!le samedi 20h sur radiolux, el amigo FER RAYOS X!!!! Voici son FACEBOOK pour juger de son talent d'artiste ..

SUR la RADIOLUX, on diffuse déjà 2 titres extrait de ce super album..."shake and break" le titre générique de ce beau vinyl et le covers du "she lies" des ROCKIN'RAMRODS" en Español qui devient le tube monstrueux "sofa de escaii"...Branches toi sur ta petite radio pirate les après midi pendant le PLAY MISTY FM SHOW , les soirs durant LA NOCTURNE ou le mercredi à 19h pendant mon INFAMOUS FRANKYSTEIN DEEJAY SHOW, pour écouter et danser sur le rock'n'roll jouissif des PICK-UPS !

LES PICK-UPS sur le facebook, pour foutre un "me gusta" por favoooor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire