DIRECTION Toulouse la ville rose, mais aussi la ville du surf instro puisque elle y abrite nos radiolux fav. ...
LES CANNIBAL MOSQUITOS !

Piqûre de rappel, je vous présente un petit interview de lux, d'un des meilleurs combo de surf instro national..qui revient tout juste d'une tournée en pays de l'est ..rien que ça !
Frankystein - Alors comment à commencé l'aventure Cannibal Mosquitos ?
Pat - c est le guitariste qui a voulu faire un groupe de surf et qui nous a embarqué dans ce style musical.
Airwesh : Tout à émergé du cerveau imaginatif du Cannibal (guitariste). Tout, les masques les costumes les télés. Au-delà de ça il y avait aussi une envie commune de jouer de la surf. bien entendu comme la majorité des aventures cela a commencé autour d'un verre !
El Cannibal : Le groupe a commencé doucement en 2009, nous jouions tous dans des groupes de punk rock ou de hard core, ce groupe était donc un side project pour commencer. On l'a créer pour jouer de la surf musique, un style que nous avons toujours écouté!
Ce groupe s'est rapidement transformé en un projet principal, on a sortie en 2010 un premier album « Surprise Attack of the Mosquitos », Airwesh nous a rejoint pendant l'été 2010 et le groupe n'arrête pas de jouer depuis cette période là !

Frankystein - qui produit vos disques ?! au fait parler moi un peu de votre dernier LP..concept sur les courses de bagnoles ?
Pat - c est le label "Savage Sannibalism Records »
El Cannibal : nous avons créer notre propre label, nous avions un label auparavant qui a sortie nos deux précédents albums, il n'existe plus à ce jour. Nous avons démarchés d'autres label évidement, sans réponses, à part deux qui nous ont répondus négativement, mais qui ont eu la gentillesse de nous répondre. Alors, pour faire plus rapide et plus simple, nous avons créer notre label et je dois dire, même si c'est un très gros travail, nous en somme content, le disque se vend bien pour le moment, et il y a de bon retours, donc c'est cool !
Airwesh : Pour chaque album, nous choisissons un thème en commun (l'amour, le sexe, Noël, les voitures...).
Pour Vroom Vroom nous ne sommes pas allés chercher très loin, ayant joué dans différents rassemblement de bagnoles ricaines et Jérôme étant un fan de voitures américaines, c'était tout trouvé !
El Cannibal : Vroom Vroom est un hommage à la voiture en général, au moto, mais on se réfère également dans les séries tv ou film qui livrent également un culte pour ce qui d'engins motorisés...
Frankystein - je trouve votre musique plus proche de Man or Astro man que de Link Wray ?!
Pat - musicalement elle se rapproche de Man or Astro man mais plus proche émotionnellement de Link Wray.
Airwesh : Les deux groupes nous inspire. Et on aime bien le côté garage, quand le son "bave"un peu et qu'il y ait du feeling. C'est peut-être ça qui nous rapproche plus de Man or Astro Man.
El Cannibal : Je me sens perso plus proche de Link Wray, pour les riffs plus rock'n'roll et moins moderne que Man Or Astroman. Même si on met par dessus notre musique, des samples et de la vidéo, nos riffs s'inspirent plus de groupes garages surf tel que « Phantom Surfers, the Mummies et bien évidement Link Wray »
Frankystein - vous jouez masqué avec des superbes masques qui les as crée ?!
Pat - c est le guitariste !
Airwesh : Comme je le disais au début, notre guitariste a une imagination débordante.
El Cannibal : Les masques sont un mix entre les masques de catch que portent les groupes Mexicains et un masque mutant, ça donne une espèce de Moustique mutant, sur deux jambes et jouant du surf rock...

Frankystein - comment ça se passe chez vous les concerts..le rock ?!
Pat - on se sent assez soutenu , il y a le mistral palace, cité de la musique et plein de petits bars .
Airwesh : Pas mal ! Il y a heureusement encore quelques lieux (Mistral Palace, La Cordonnerie, Locaux Rock...)qui restent motivés pour faire tourner la scène locale et organiser des concerts.
El Cannibal : Pour nous, c'est top, on essaie bien évidement de ne pas jouer trop souvent histoire de ne pas saturé la tête de nos amis et public. Les concerts rock se passent plutot bien par chez nous en général, même si c'est de temps en temps c'est chaud de faire du monde dans les concerts, c'est un problème que l'on trouve partout en France, mais, je dois avouer que pour une zone rurale, il y a une superbe programmation...

Frankystein – vous êtes parti en tournée dans des pays de l'est..parlez moi de cette aventure ?
Pat - ça va être super même s'il y a parfois des moments difficiles , surtout si on boit trop d'alcool !
Airwesh : Nous allons retourner dans des villes où nous avions déjà joué il y a 2 ans ( Vienne, Budapest). Mais nous allons aussi dans des endroits plus exotiques comme Sarajevo... Ça va être une sacrée aventure !
El Cannibal, Airwesh et Pat (Nous avons fait un concentré de nos trois témoignages) : Ca a été une énorme claque dans la Gueule ! Sincèrement ! les groupes rencontrés, le public, très chalereux et motivé, les paysages, les douanes (rires)... Nous connaissions déjà la Hongrie, la république Tcèque et Slovaquie, mais nous avons découvert la Bosnie-Herzégovine, la Serbie et la Slovénie ! Nous avons fait en 9 dates, 9 pays, 4500 Bornes en 10 jours ! Ce fut physique, mais si on devait recomencer demain alors pas de soucis, allons y !

La première date a été en France, Annecy le Bistro des Tilleuls, un superbe lieu, un haut lieu pour les groupes de rock'n'roll comme le notre ! Milouze et sa team ont assuré, le public était super chaud ! Il nous fallait un lieu comme celui-ci pour nous mettre dans les starting blocks !
La seconde a été en Suisse in Geneve à l'Ecurie, pareil, un superbe lieu rock'n'roll pour une soirée du magasin et label Dig It ! Un grand merci à Jack (qui n'a pas pu etre la à cause d'une grippe) et sa team ! Franchement, vive la Suisse et ce public rock'n'roll bien chaud, ils nous pousse à chaque fois et c'est du bonheur de twister pour eux !!!!

La troisème, au Krach Club a Monastier di Treviso en Italie à 10 km de Venise. Un lieu incroyable, tenue par Fabio et son épouse. Fabio le boss, a modifié la maison de ses parents en un club concerts, agencé a sa façon, son club est décoré comme les clubs rock us ! Un endroit à voir, parce que ça vaut le déplacement ! Une soirée très physique, avec un public très très chaud et nous n'avons eu l'honneur de gouter la spécialité du club, une sorte de yagger que Fabio a nommé « La mort » ! Inutile d'aller plus loin, on s'en rappelle plus !
Quatrième date, Ljubljana , en Slovénie ! Une superbe ville, avec pleins de bar bien sympatiques (on reste encore dans l'alcool), une fois installé au Prulcek club, un petit bar musical, un patron qui n'est pas là, un barman qui se retrouve a gérer la soirée, 30 personnes quand même, assez furieuses pour un lundi soir ! Une soirée qui se fini avec un groupe d'étudiant nous faisant un court d'histoire de la Slovenie (très interessant d'ailleurs), un ressortissant Chinois qui connait la France et le rock'n'roll ! Une soirée improbable et incroyable...
Cinquième jour, Zagreb, Croacie, une ville assez touristique, un peu envahie par les magasins, mais qui reste bien chaleureuse ! Il y a un gros historique rock dans ce petit pays, nous sommes dans le fief des Bambi Mollesters ! Le lieu ou on va est le célèbre lieu autogéré Moscava club ! Un lieu transpirant le rock'n'roll ! Nous ne jouerons pas sur la scène mais au sol. Pensant qu'un mardi soir cette grance salle sera peu remplie, ce fut tout le contraire ! Ils sont chaud les Croates, à fond, et ils adorent chambrer ! Ce concert nous a sembler long car ils ne voulaient visiblement par rentrer tout de suite chez eux. Quel souvenir en tous cas, merci à Sanjin, son équipe, the Deg, le groupe punk qui a ouvert...
Sixième jour, Budapest, Hongrie. C'est la deuxième fois pour nous ! La ville est hostile aux touristes qui oublient de payer le parking croyez nous ! Un club assez petit, c'est le Lampas Club, avec des escaliers assez périeux. Nous sommes trois groupes au total, ça va être du sport ce soir...
Deux superbes groupes d'ailleurs, le premier Fit Fat, est un groupe de cover surf, de Enio Morricone à Dick Dale...
Septième jour, Vienne, l'Arena Beisl. Deuxième passage également pour nous, bon une visite obligatoire de la vieille ville et sa superbe cathédrale avant de se garer dans l'enceinte de l'Arena Beisl. Un haut lieu autogéré, qui accueil des concerts, mais aussi bien des expos, du théatre, etc...
Un concert magique, le public est très chaud, bien alcolisé ! Il faut bien etre en forme pour twister n'est ce pas, en tout cas cette endroit est magique ! Une soirée qui se terminera bien tard d'ailleurs...
Huitième jour. Nous nous sommes levé a 6h30, comme si on allait travailler... 8h30 de route au moins, nous attend pour nous rendre en Bosnie-Herzegovine, plus précisément à la capitale, Sarajevo ! Lorsque nous étions à Zagreb et que nous leur avions expliqué que nous ferions Vienne, Sarajevo, ils nous ont tous dit, impossible... Alors cette journée la fut bien particulière ! En effet, il a fallu traverser la Slovénie, la Croacie pour passer le checkpoint (1h00 d'attente) pour nous rendre en Bosnie. Une fois traverser, oui, on se rend dans un petit etat, sans autoroute, avec encore quelques vestiges de la guerre... En tous dépaysement garantie ! Surtout par la route ! Mais nous y sommes arrivé, nous fumes au club a 19h00 ! Fatigué mais content ! L'AG club, au millieu de la cité universitaire de médecine, proche de l'immense hopital ! Il a fallu recupérer les dernières forces qu'ils nous restait pour assurer, et il fallait assurer, quel public ! Du pogo sur de la surf music pour commencer, et des phrases pour nous chambrer du genre « Macron démission » ! On a bien rigolé c'est clair ! Heureusement, la soirée ne s'est pas fini très tard, et on a pu se coucher tot ! Enorme souvenir, et très belle ville qui mélange toutes les cultures...
Neuvième jour, Svilajnac, Serbie, 7h30 de route. Après une nuit plutot correcte, et un déjeuné bien copieux pris dans le centre de Sarajevo, nous roulons vers la Serbie ! Des routes de montagnes magnifiques, on peut se permettre de profiter tel des touristes. Une fois à la frontière Serbes, heureusement que l'organisateur nous avait écrit un courrier a présenter a la douane... Bref, une fois traversé, la Serbie est un pays fantastique, les Balkans...
Nous avons emprunté la nationale pendant des heures avant de rejoindre un bout d'autoroute. Nous passerions des heures a vous expliquer tous les détails, les petites anecdotes le long des routes, comme cette casse de char d’assaut et de véhicule de guerre, bref, un dépaysement assuré ! Une fois arrivé a Sviljnac, 100 kms au sud de Belgrade, on rentre dans une petite ville entouré de champs à perte de vue... nous jouons dans un club, genre la petite discothèque du coin... Nous nous sommes posé quelques questions je dois dire au début, mais plus le temps passé et plus le rock'n'roll a la sauce Serbe prenait place. Nous installons le matériel, on fonce manger dans un restaurant typique, une salle pouvant contenir 10 personnes et les patrons servant les plats la clope a la bouche ! De l’authentique, c'est vraiment ce qu'on adore ! Pour ce dernier concert de la tournée, il fut assez long avec de nombreux rappels... On leur a tout joué je pense ! Un immense merci à Mihajlo, un très grand connaisseur de musique surf et il connait très très bien la scène française !

Après une très longue soirée, nous voilà repartie, à 7h00 du matin, pour 22h00 de route, nous sommes arrivé chez nous à 5h00 du matin à peu prêt ! On y retourne dans deux ans maximum !
Frankystein - c'est quoi votre dernier coup de cœur..ou la k7 que vous écouter dans la fourgo en tournée ?
Pat - dernièrement on a écouté le dernier album des X- ray vision il est très intéressant !
Airwesh : Personnellement j'ai eu un coup de cœur pour Michèle Richard avec son titre yéyé "c'est pas prudent".
El Cannibal : J'adore l'album des RPS Surfers « Harake Gang » de Tel Haviv avec qui nous avons joué lors de notre mini tour en Israël... Un groupe a voir absolument !

Frankystein - vous penser déjà au 4eme LP ?!
Pat - on commence à y réfléchir mais je pense qu il sera bien sauvage ....
Airwesh : Oui on y pense déjà ! Même si pour l'instant il n'y a rien de fait...
El Cannibal : On a deux idées sur thème, c'est top secret pour le moment...

UN énorme merci, muchas gracias..à PAT, AIRWESH et EL CANNIBAL..
LES CANNIBAL MOSQUITOS sur leur facebook
le boss
LES CANNIBAL MOSQUITOS !

Piqûre de rappel, je vous présente un petit interview de lux, d'un des meilleurs combo de surf instro national..qui revient tout juste d'une tournée en pays de l'est ..rien que ça !
Frankystein - Alors comment à commencé l'aventure Cannibal Mosquitos ?
Pat - c est le guitariste qui a voulu faire un groupe de surf et qui nous a embarqué dans ce style musical.
Airwesh : Tout à émergé du cerveau imaginatif du Cannibal (guitariste). Tout, les masques les costumes les télés. Au-delà de ça il y avait aussi une envie commune de jouer de la surf. bien entendu comme la majorité des aventures cela a commencé autour d'un verre !
El Cannibal : Le groupe a commencé doucement en 2009, nous jouions tous dans des groupes de punk rock ou de hard core, ce groupe était donc un side project pour commencer. On l'a créer pour jouer de la surf musique, un style que nous avons toujours écouté!
Ce groupe s'est rapidement transformé en un projet principal, on a sortie en 2010 un premier album « Surprise Attack of the Mosquitos », Airwesh nous a rejoint pendant l'été 2010 et le groupe n'arrête pas de jouer depuis cette période là !

Frankystein - qui produit vos disques ?! au fait parler moi un peu de votre dernier LP..concept sur les courses de bagnoles ?
Pat - c est le label "Savage Sannibalism Records »
El Cannibal : nous avons créer notre propre label, nous avions un label auparavant qui a sortie nos deux précédents albums, il n'existe plus à ce jour. Nous avons démarchés d'autres label évidement, sans réponses, à part deux qui nous ont répondus négativement, mais qui ont eu la gentillesse de nous répondre. Alors, pour faire plus rapide et plus simple, nous avons créer notre label et je dois dire, même si c'est un très gros travail, nous en somme content, le disque se vend bien pour le moment, et il y a de bon retours, donc c'est cool !
Airwesh : Pour chaque album, nous choisissons un thème en commun (l'amour, le sexe, Noël, les voitures...).
Pour Vroom Vroom nous ne sommes pas allés chercher très loin, ayant joué dans différents rassemblement de bagnoles ricaines et Jérôme étant un fan de voitures américaines, c'était tout trouvé !
El Cannibal : Vroom Vroom est un hommage à la voiture en général, au moto, mais on se réfère également dans les séries tv ou film qui livrent également un culte pour ce qui d'engins motorisés...
Frankystein - je trouve votre musique plus proche de Man or Astro man que de Link Wray ?!
Pat - musicalement elle se rapproche de Man or Astro man mais plus proche émotionnellement de Link Wray.
Airwesh : Les deux groupes nous inspire. Et on aime bien le côté garage, quand le son "bave"un peu et qu'il y ait du feeling. C'est peut-être ça qui nous rapproche plus de Man or Astro Man.
El Cannibal : Je me sens perso plus proche de Link Wray, pour les riffs plus rock'n'roll et moins moderne que Man Or Astroman. Même si on met par dessus notre musique, des samples et de la vidéo, nos riffs s'inspirent plus de groupes garages surf tel que « Phantom Surfers, the Mummies et bien évidement Link Wray »
Frankystein - vous jouez masqué avec des superbes masques qui les as crée ?!
Airwesh : Comme je le disais au début, notre guitariste a une imagination débordante.
El Cannibal : Les masques sont un mix entre les masques de catch que portent les groupes Mexicains et un masque mutant, ça donne une espèce de Moustique mutant, sur deux jambes et jouant du surf rock...

Frankystein - comment ça se passe chez vous les concerts..le rock ?!
Pat - on se sent assez soutenu , il y a le mistral palace, cité de la musique et plein de petits bars .
Airwesh : Pas mal ! Il y a heureusement encore quelques lieux (Mistral Palace, La Cordonnerie, Locaux Rock...)qui restent motivés pour faire tourner la scène locale et organiser des concerts.
El Cannibal : Pour nous, c'est top, on essaie bien évidement de ne pas jouer trop souvent histoire de ne pas saturé la tête de nos amis et public. Les concerts rock se passent plutot bien par chez nous en général, même si c'est de temps en temps c'est chaud de faire du monde dans les concerts, c'est un problème que l'on trouve partout en France, mais, je dois avouer que pour une zone rurale, il y a une superbe programmation...

Frankystein – vous êtes parti en tournée dans des pays de l'est..parlez moi de cette aventure ?
Pat - ça va être super même s'il y a parfois des moments difficiles , surtout si on boit trop d'alcool !
Airwesh : Nous allons retourner dans des villes où nous avions déjà joué il y a 2 ans ( Vienne, Budapest). Mais nous allons aussi dans des endroits plus exotiques comme Sarajevo... Ça va être une sacrée aventure !
El Cannibal, Airwesh et Pat (Nous avons fait un concentré de nos trois témoignages) : Ca a été une énorme claque dans la Gueule ! Sincèrement ! les groupes rencontrés, le public, très chalereux et motivé, les paysages, les douanes (rires)... Nous connaissions déjà la Hongrie, la république Tcèque et Slovaquie, mais nous avons découvert la Bosnie-Herzégovine, la Serbie et la Slovénie ! Nous avons fait en 9 dates, 9 pays, 4500 Bornes en 10 jours ! Ce fut physique, mais si on devait recomencer demain alors pas de soucis, allons y !
La première date a été en France, Annecy le Bistro des Tilleuls, un superbe lieu, un haut lieu pour les groupes de rock'n'roll comme le notre ! Milouze et sa team ont assuré, le public était super chaud ! Il nous fallait un lieu comme celui-ci pour nous mettre dans les starting blocks !
La seconde a été en Suisse in Geneve à l'Ecurie, pareil, un superbe lieu rock'n'roll pour une soirée du magasin et label Dig It ! Un grand merci à Jack (qui n'a pas pu etre la à cause d'une grippe) et sa team ! Franchement, vive la Suisse et ce public rock'n'roll bien chaud, ils nous pousse à chaque fois et c'est du bonheur de twister pour eux !!!!

La troisème, au Krach Club a Monastier di Treviso en Italie à 10 km de Venise. Un lieu incroyable, tenue par Fabio et son épouse. Fabio le boss, a modifié la maison de ses parents en un club concerts, agencé a sa façon, son club est décoré comme les clubs rock us ! Un endroit à voir, parce que ça vaut le déplacement ! Une soirée très physique, avec un public très très chaud et nous n'avons eu l'honneur de gouter la spécialité du club, une sorte de yagger que Fabio a nommé « La mort » ! Inutile d'aller plus loin, on s'en rappelle plus !
Quatrième date, Ljubljana , en Slovénie ! Une superbe ville, avec pleins de bar bien sympatiques (on reste encore dans l'alcool), une fois installé au Prulcek club, un petit bar musical, un patron qui n'est pas là, un barman qui se retrouve a gérer la soirée, 30 personnes quand même, assez furieuses pour un lundi soir ! Une soirée qui se fini avec un groupe d'étudiant nous faisant un court d'histoire de la Slovenie (très interessant d'ailleurs), un ressortissant Chinois qui connait la France et le rock'n'roll ! Une soirée improbable et incroyable...
Cinquième jour, Zagreb, Croacie, une ville assez touristique, un peu envahie par les magasins, mais qui reste bien chaleureuse ! Il y a un gros historique rock dans ce petit pays, nous sommes dans le fief des Bambi Mollesters ! Le lieu ou on va est le célèbre lieu autogéré Moscava club ! Un lieu transpirant le rock'n'roll ! Nous ne jouerons pas sur la scène mais au sol. Pensant qu'un mardi soir cette grance salle sera peu remplie, ce fut tout le contraire ! Ils sont chaud les Croates, à fond, et ils adorent chambrer ! Ce concert nous a sembler long car ils ne voulaient visiblement par rentrer tout de suite chez eux. Quel souvenir en tous cas, merci à Sanjin, son équipe, the Deg, le groupe punk qui a ouvert...
Sixième jour, Budapest, Hongrie. C'est la deuxième fois pour nous ! La ville est hostile aux touristes qui oublient de payer le parking croyez nous ! Un club assez petit, c'est le Lampas Club, avec des escaliers assez périeux. Nous sommes trois groupes au total, ça va être du sport ce soir...
Deux superbes groupes d'ailleurs, le premier Fit Fat, est un groupe de cover surf, de Enio Morricone à Dick Dale...
Le second groupe sont les Surf Truckerz, bien connu de nos services. Nous les avons fait jouer en france, et espérons les faire revenir tellement ils sont bons ! Un concert encore bien chaud dans ce club bien bondé ! Une belle soirée arrosé encore, l'ampli guitare qui fini par terre, bref, punk attitude quoi !
Septième jour, Vienne, l'Arena Beisl. Deuxième passage également pour nous, bon une visite obligatoire de la vieille ville et sa superbe cathédrale avant de se garer dans l'enceinte de l'Arena Beisl. Un haut lieu autogéré, qui accueil des concerts, mais aussi bien des expos, du théatre, etc...
Un concert magique, le public est très chaud, bien alcolisé ! Il faut bien etre en forme pour twister n'est ce pas, en tout cas cette endroit est magique ! Une soirée qui se terminera bien tard d'ailleurs...
Huitième jour. Nous nous sommes levé a 6h30, comme si on allait travailler... 8h30 de route au moins, nous attend pour nous rendre en Bosnie-Herzegovine, plus précisément à la capitale, Sarajevo ! Lorsque nous étions à Zagreb et que nous leur avions expliqué que nous ferions Vienne, Sarajevo, ils nous ont tous dit, impossible... Alors cette journée la fut bien particulière ! En effet, il a fallu traverser la Slovénie, la Croacie pour passer le checkpoint (1h00 d'attente) pour nous rendre en Bosnie. Une fois traverser, oui, on se rend dans un petit etat, sans autoroute, avec encore quelques vestiges de la guerre... En tous dépaysement garantie ! Surtout par la route ! Mais nous y sommes arrivé, nous fumes au club a 19h00 ! Fatigué mais content ! L'AG club, au millieu de la cité universitaire de médecine, proche de l'immense hopital ! Il a fallu recupérer les dernières forces qu'ils nous restait pour assurer, et il fallait assurer, quel public ! Du pogo sur de la surf music pour commencer, et des phrases pour nous chambrer du genre « Macron démission » ! On a bien rigolé c'est clair ! Heureusement, la soirée ne s'est pas fini très tard, et on a pu se coucher tot ! Enorme souvenir, et très belle ville qui mélange toutes les cultures...
Neuvième jour, Svilajnac, Serbie, 7h30 de route. Après une nuit plutot correcte, et un déjeuné bien copieux pris dans le centre de Sarajevo, nous roulons vers la Serbie ! Des routes de montagnes magnifiques, on peut se permettre de profiter tel des touristes. Une fois à la frontière Serbes, heureusement que l'organisateur nous avait écrit un courrier a présenter a la douane... Bref, une fois traversé, la Serbie est un pays fantastique, les Balkans...
Nous avons emprunté la nationale pendant des heures avant de rejoindre un bout d'autoroute. Nous passerions des heures a vous expliquer tous les détails, les petites anecdotes le long des routes, comme cette casse de char d’assaut et de véhicule de guerre, bref, un dépaysement assuré ! Une fois arrivé a Sviljnac, 100 kms au sud de Belgrade, on rentre dans une petite ville entouré de champs à perte de vue... nous jouons dans un club, genre la petite discothèque du coin... Nous nous sommes posé quelques questions je dois dire au début, mais plus le temps passé et plus le rock'n'roll a la sauce Serbe prenait place. Nous installons le matériel, on fonce manger dans un restaurant typique, une salle pouvant contenir 10 personnes et les patrons servant les plats la clope a la bouche ! De l’authentique, c'est vraiment ce qu'on adore ! Pour ce dernier concert de la tournée, il fut assez long avec de nombreux rappels... On leur a tout joué je pense ! Un immense merci à Mihajlo, un très grand connaisseur de musique surf et il connait très très bien la scène française !
Après une très longue soirée, nous voilà repartie, à 7h00 du matin, pour 22h00 de route, nous sommes arrivé chez nous à 5h00 du matin à peu prêt ! On y retourne dans deux ans maximum !
Frankystein - c'est quoi votre dernier coup de cœur..ou la k7 que vous écouter dans la fourgo en tournée ?
Pat - dernièrement on a écouté le dernier album des X- ray vision il est très intéressant !
Airwesh : Personnellement j'ai eu un coup de cœur pour Michèle Richard avec son titre yéyé "c'est pas prudent".
El Cannibal : J'adore l'album des RPS Surfers « Harake Gang » de Tel Haviv avec qui nous avons joué lors de notre mini tour en Israël... Un groupe a voir absolument !

Frankystein - vous penser déjà au 4eme LP ?!
Pat - on commence à y réfléchir mais je pense qu il sera bien sauvage ....
Airwesh : Oui on y pense déjà ! Même si pour l'instant il n'y a rien de fait...
El Cannibal : On a deux idées sur thème, c'est top secret pour le moment...

UN énorme merci, muchas gracias..à PAT, AIRWESH et EL CANNIBAL..
LES CANNIBAL MOSQUITOS sur leur facebook
le boss
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire