yeah!

LES DARTS ARRIVENT ..

 MAIS qu'elle bonne nouvelle que cette tourné des DARTS de par chez nous, à savoir en France et Navarre...En ces temps si rudes pour le rock, comme ça fait du bien, ne trouvez vous pas ? 

Nicole et ses Darts en action

 

The DARTS combo US de nanas, un peu l'équivalence des LORDS OF ALTAMONT, avec plus de nuisettes et moins de motos, pour les non-initiés, est un groupe de garage-rock psychédélique, nous dirons de Los Angeles, mené à la baguette par leur chanteuse et organiste Nicole Laurenne.( THE LOVE ME NOT )


 Voici donc, les dates de cette sublime tourné, et bien sur , une date m'interpelle, me fait de l’œil..voir plus..le Vendredi 14 Octobre à La Casa Musicale à Perpinya !!!!!!! Viscaaaaaaa

Je vois déjà, les machos, les râleurs, les langues de P, les fatigants,  les énervants, lâcher un "ouaiiis les meufs en nuisettes, si elles ne montrent pas leur fesses...ça ne vaut rien " Et bien  mon cul ! par Link Wray, notre dieu de la fuzz, ça joue du garage  a muerte,  LES DARTS !  Sexy, oh que oui et sauvageonnes à souhaits, nous allons en prendre plein les esgourdes, dans leur chaos de fuzz, farfisa et feedback ...Alors quitter un peu vos YouTube ou vos playlist du web à la con et venez assister à un vrai concert de garage-rock, ooooh ouiiiiiii, elle fait vraiment plaize, cette tourné des DARTS !

THE DARTS

 

Sur Radiolux, on écoute deux titres inclus dans le dernier travail de nos copines à nuisettes noires..."love tsunami" et "underground"

 

LES FABULEUSES DARTS sur leur fessebook

 


 

El Frankystein




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire