yeah!

SANT ANTONI POP FESTIVAL

 CETTE fois, il vous faudra descendre jusqu’à BETXI un village Espagnole de la costa pas loin de Beniscassim capital du son indie pop (berk). (Communidad Valenciana)

CE n'est pas la première fois que je vous parle de ce festival, ou j'ai longtemps trainé mes boots et même joué mes 45T de garage - rock les plus sauvages ...Une année de plus l'affiche est spectaculaire ! jugez en vous même les copains "WOGGLES,  BARRENCE WHITFIELD, THE WILDEBEESTS.." et bien d'autres pepites du garage comme on l'aime.

 BARRENCE WHITFIELD

Comme tout bon festoche, le "mercadillo" est de rigueur pour choper des vinyles des combos qui se déplacent de loin pour nous regaler, des t-shirts, badges..tout ce que l'on aime quoi, nous les fétichistes du bon garage-rock. des bons deejay's sont aussi au programme, afin de nous faire danser jusqu'à l'aube ! Et comme on sera en Espagne, il y aura à manger et à boire...

                                                                    THE WOGGLES


MOI j'y serai..car je ne peux louper THE WOGGLES que je n'ai jamais vu, en plus le groupe d'Atlanta aux USA, viendra avec un invité de luxe : GRAHAM DAY une de mes idoles...ça va chier, non ?

IL y a aussi THE WILDEBEESTS et son Medway terrible pour les danseurs..THE SCHIZOPHONICS et leur rock sautillant, THE CAPELLAS nouveau combo garage-beat Britannique (Elsa Whittacker y chante divinement) et enfin unique représentant Iberique le groupe psychédélique FOGBOUND qui nous présentera son nouveau simple.. On écoute souvent tous ces groupes sur radiolux , puisqu'ils sont très bons !!!!

On se retrouve au SANT ANTONI POP FESTIVAL sur la piste de danse ???!! 


SANT ANTONI POP FESTIVAL sur le facebook

 

 

El Franky Stein

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire