yeah!

les fabuleuses chroniques de jerry la glisse



J'aimerai bien vous dire que Pike Cavalero and the Gentle Bandoleros sont des super-potes à moi et qu'on descend moult pintes de Cruzcampo ensemble!

Mais tout ça c'est des conneries, je ne suis pas pote avec le Pike, par contre j'adore sa putain de musique.
Depuis ses débuts sur Sleazy records et encore plus avec son nouveau 10 » jusqu'à ce fabuleux 7 » sur Migraine Records, j'adore ce mec.

Son style oscille entre rockabilly authentic et une sonorité qui lui est propre, assez tonique et indéfinissable mais en tout cas terriblement efficace.

Une fois de plus avec ce single l'espagnol ne me fait pas mentir avec « My Misery » super Stroller qui donne envie de rider une vieille Dodge fenêtre ouverte, gomina au vent une bière à la main et de ramasser toutes les auto-stoppeuses de la route 66!
Mais surtout, avec « Black Hearts Club » qui fait l'effet d'une bombe atomique au milieu d'une réception hyper bath de Monsieur l'Ambassadeur.

Si vous n'avez pas bougé ne serait-ce qu'une oreille c'est qu'il vous faut de toute urgence une greffe de la moelle épinière !!!!
Ce titre est un brûlot de sauvagerie et Pike y est toujours aussi impétueux et inimitable.
Imparable pour les dancefloors!

Comme toutes les productions Migraine Records, vous feriez bien de vous dépêcher avant qu'il ne soit épuisé !!!!
J'allais oublier une fois de plus super pochette signée Johnny Montezuma.

A-MUST-HAVE !!!!!!!!

Jerry Slide

 

1 commentaire: