yeah!

les fabuleuses chroniques de jerry la glisse


Comme on dit à la SNCF : «mieux vaut tard que jamais » !
Car je dois bien l'avouer j'ai pris un brin de retard avec ces vacances estivales qui semblent vouloir se transformer en été indien (on ne remerciera jamais assez Saint Joe Dassin à ce propos).
Il était donc temps de réagir, je ne pouvais pas vous laisser dans l'attente et la tourmente plus longtemps,
Alors on commence avec le dernier 7 » des frenchies désormais familiers des auditeurs de Radiolux, je veux bien évidemment parler des Cavemen V !!!!!
Il a tourné plus que de raison dans le Frankystein DJ Show et chez moi pendant une bonne partie de l'été sur ma platine de LUX .
Comme pour le précédent, on a le droit à un titre original et une cover,
Et comme sur le précédent single la formule marche super bien le résultat et mortel,
La face A « i've been waitin » déboule avec son Diddley Beat ultra speedé et son sax bien flingué !
Impossible de résister à ces sauvages pulsions troglodytes, même ma grand mère morte depuis 15 ans n'a pu s'empêcher de danser à l'écoute de ce titre !!!!

You say that your new love affair
Wasn't quite what you thought it would be.
And now that he's turned his back on you
You come crying to me...

la face B reprend « Sorry 'Bout That » de SAM THE SHAM & THE PHARAOHS sans turbans ni barbiche mais dans un version psychotic et démentielle !
Encore une fois un disque qui risque de se retrouver compilé sur la Peebles vol .143 dans 20 piges .
Pour le moment on espère que la prochaine fois que lorsque les Cavemen V sortiront de leur grotte,cela sera pour un fuckin' LP qu'on souhaite aussi bon que la somme des 3 singles, mais ça, on en doute pas un seul instant ! (Soundflat Records)

TRIPPPPPY !!!!!!

Jerry Slide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire