yeah!

mais qui est ALVARO deejay ?



Alvaro deejay, c'est officiel, est le nouveau deejay du lundi soir. A 19h, ce sera l'heure de CAT NOUVEAU..un show résolument rock'n'roll. Mais qui est donc Alvaro ?

- Mais, alors, d'où viens tu ?

- je vie à Odivelas, en banlieue de Lisbonne, au Portugal.

- As tu démarré tes agitations sonores avec ton blog ?
- J'ai démarré mon blog, Baixa Isso, Olha os Vizinhos, en Juillet 2007, juste parce que je ne connaissais personne, qui aimè les groupes et la musique que j'aime..

- C'est comment las scène au Portugal ?
- La scène rock est grandissante, ou alors c'est moi qui connais plus de monde de la scène garage-rock.Donc quand j'ai débuter mon blog en 2007, je ne savais même pas qu'a 50km de chez moi, il y avait le festival Barreiro Rocks, où chaque année joue des tas de bons groupes ou artistes comme the Black Lips, Billy Childish..En 2010, quand j'y suis allé pour la première fois je n'en croyais pas mes yeux.Tout ce dont je revais, ce que j'écoutais..c'était là à cotés de ma maison. Je vous l'assure, si vous devez venir au Portugal, faite un tour par ce festival le Barreiro Rocks. Pour découvrir la scène rock Portugaise mon show radio CAT NOUVEAU à cette rubrique : "Garra Tripla", rubrique qui propose 3 titres d'un groupe d'içi..

- C'est la première fois que tu fais de la radio ?
- Oui c'est la toute première fois que je fais de la radio..mais mon père était professionnel de radio durant les années 60. Comme quoi cela devait être écrit qu'un jour ou l'autre j'en ferrai..je tomberai dedans.

- C'est quoi le dernier disque que tu as acheté ou volé ?

- oh la ..comment dire je suis un music-maniac, vraiment fou de ca. J'ecoute vraiment beaucoup..beaucoup de disques. Les derniers sont : Ausmuteants - "Order of Operation", Ty Segall - "Manipulator" and Acid Baby Jesus - "Vegetable EP" ..pour ne citer que ça..



Bon, allez , on résume CAT NOUVEAU Alvaro deejay show! c'est le lundi sur radiolux à 19h..
Bien que notre ami Alvaro pratique un bien meilleur anglais que moi, il nous a semblè logique et beaucoup plus fun que son show soit en portugais..Et en attendant d'atomizer vos voisins à coup de CAT NOUVEAU sur radio LUX, allez jeter une oreille et dévorer le blog de l'ami Alvaro BAIXA ISO.


frankystein

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire