yeah!

les fabuleuses rubriques de jerry la glisse

Chère auditrice de RADIOLUX toi qui est dans ton lit en écoutant ta radio préférée en pensant à moi, cette chronique est pour toi !
Car je sais que tu aimes la musique des années 50 et pas n'importe laquelle celle qui fait virevolter ta jolie robe au son du r'n'r , le vrai !
Alors laisse-moi te présenter Bill un rocker pur jus avec de la gomina plein les cheveux et un beau zipper comme tu les aimes.Il revient avec ses potes et un nouveau single sous le bras . C'est sans aucun effort et sans surprise aucune que Bill Fadden and the Rhythmbusters transforment ce troisième essai au sein de l'écurie MIGRAINE Records.
Avec ses deux précédents 7 inches, dont le mémorable « Lordy Hoody » emprunté à Tommy Blake & The Rhythm Rebels ou encore « Be Mine »,Bill nous avait prouvé qu'il savait se montrer sauvage et étincelant!
Hautement recommandé ce « Glenville Railroad Tracks » nous arrive quand à lui dans un flot incessant d'écho 50's, ça suinte la réverbe de part en part et le mec à la guitare est loin d'être un manchot.
Tout le monde n'a certes pas les mêmes goûts que moi (sinon on vivrait dans un monde de lumières peuplé de femmes nues en Lambretta aux couleurs de l'arc-en-ciel) mais ce mec a un putain talent !
Alors chère auditrice si tu as l'impudence de bouder ce disque, sache que tu risques fort d'être privré de Radiolux voir pire de chroniques !
Bill et ses potes te sortiront du lit et feront de toi la reine du dancefloor !
Ton homme te trouvera encore plus désirable que d'habitude et appréciera tes choix musicaux...
Donc n'hésite pas un instant chope ce disque rapidement d'autant plus que chez Migraine Records les disques sont en quantité limitée.
Oh yeah !

JERRY SLIDE

 

1 commentaire: